Chef de Projets Social Media

  • CHEF DE PROJETS SOCIAL MEDIA
  • DESCRIPTION DU POSTE
  • Vos missions :

    • Participer à la définition et à l’orchestration des lignes éditoriales multi-plateformes (facebook, twitter, instagram…)
    • Animer les comités de rédaction, développer les calendriers éditoriaux et en assurer leur bon déploiement.
    • Assurer le suivi de production du contenu rédactionnel et artistique du calendrier éditorial.
    • Orchestrer et déployer les opérations spéciales (BOT, influenceurs…)
    • Suivre et analyser les performances des dispositifs (réalisation de bilans de campagnes et monitoring des KPIs).
    • Réaliser une veille digitale régulière au niveau national et international.

     

    Poste à pourvoir à partir du 01/02/2018

    • Salaire : Selon profil
    • Adresse : 10 Boulevard des Batignolles 75017 Paris

     

  • PROFIL RECHERCHÉ
    • De formation BAC+4/+5 en Communication digitale et Social Media, vous disposez d’une première expérience en agence ou dans le service social media d’un annonceur.
    • Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et exigeante, et une agence en plein développement (20 collaborateurs, 2 Millions de MB) collaborant avec des annonceurs tels que : E.Leclerc, Nestlé, Pizza Hut, Daddy…

     

    Intéressé(e) ? Envoyez vos CV et lettre de motivation à recrutement@whowhywhat.fr

     

     


 
 
  • # Parce que le client a toujours ses raisons et aura toujours raison
  • # Parce qu’entreprendre en faisant l’impasse sur la connaissance du client, ça n’a aucune chance
  • # Parce que tout commence avec "qui" et plus que jamais aujourd’hui
  • # Parce que les bons objectifs donnent toujours une bonne focale
  • # Parce qu’aussi indéchiffrable soit-il, votre chiffre dépendra toujours de votre client
  • # Parce que l’intérêt de chacun doit être suscité et partagé
  • # Parce que ce que la création sera toujours déterminante
  • # Parce que tout est maintenant possible mais pas toujours souhaitable
  • # Parce que les arbitrages sont affaires d’expertise, d’expérience et de de pertinence