CHEF DE PROJETS JUNIOR - CDI

  • CHEF DE PROJETS JUNIOR - CDI
  • DESCRIPTION DU POSTE
  • Rattaché(e) à une directrice de clientèle, vous interviendrez sur différentes opérations de communication 360° faisant appel à des domaines d’expertise variés : activations promotionnelles in store et on line, balisage du parcours shopper, communication digitale dont réseaux sociaux, sites web et mobile, ...

    Vous accompagnerez la création, la réalisation et la mise en œuvre de ces opérations de communication à 360° auprès des clients du directeur de clientèle avec lequel vous travaillerez.

    Vous serez en relations étroites avec les équipes de création de l’agence, les partenaires techniques et artistiques et les clients de l'agence. Vos missions se définissent par

    • le pilotage des projets (budgets, plannings, relation quotidienne avec les clients)
    • le suivi conception, création, exécution (interface avec les créatifs et le studio, rédaction de briefs, suivi)
    • le suivi de la chaîne graphique et le suivi de la production
    • la veille permanente sur les centres d’intérêt, la communication, l’actualité de nos clients

     

    Poste à pourvoir immédiatement, CDI à temps plein à Paris (75017)

     

  • PROFIL RECHERCHÉ
  •  

    • De formation supérieure en marketing et communication, vous êtes jeune diplômé(e) et avez déjà, pendant votre cursus, pu démontrer votre goût et votre talent pour le travail en agence (stage, CDD, mémoire, projet personnel)
    • Vous souhaitez démarrer votre parcours professionnel au sein d’une agence en plein développement qui vous permettra de vous confronter à de réelles responsabilités.Vous êtes ouvert, énergique, curieux, rigoureux, inventif. Vous avez le sens de l’organisation, de l’initiative et du travail en équipe.
    • Vous avez une orthographe irréprochable.
    • Vous avez une bonne culture ou une forte curiosité pour l’univers du Food et de la Gastronomie.
    • Vous êtes à l’aise avec l’environnement digital en général, et avez une sensibilité très forte pour les réseaux sociaux.

     

    Intéressé(e) ? Envoyez vos CV et lettre de motivation à recrutement@whowhywhat.fr en précisant la référence CP-Food


 
 
  • # Parce que le client a toujours ses raisons et aura toujours raison
  • # Parce qu’entreprendre en faisant l’impasse sur la connaissance du client, ça n’a aucune chance
  • # Parce que tout commence avec "qui" et plus que jamais aujourd’hui
  • # Parce que les bons objectifs donnent toujours une bonne focale
  • # Parce qu’aussi indéchiffrable soit-il, votre chiffre dépendra toujours de votre client
  • # Parce que l’intérêt de chacun doit être suscité et partagé
  • # Parce que ce que la création sera toujours déterminante
  • # Parce que tout est maintenant possible mais pas toujours souhaitable
  • # Parce que les arbitrages sont affaires d’expertise, d’expérience et de de pertinence