Chef de Projets

  • CHEF DE PROJETS
  • DESCRIPTION DU POSTE
  • En étroite collaboration avec votre directeur de clientèle, le planning stratégique et les créatifs de l’agence, votre mission consistera à gérer le développement de la stratégie communautaire de l’une des plus grandes enseignes de grande distribution française sur des typologies de cibles spécifiques.

     

    Travailler sur le déploiement des stratégies éditoriales : aide à la définition et à l’orchestration du plan annuel d’animation des communautés, intégrant des activations communautaires social media, digitales et IRL (tournées événementielles…).
    Développer les calendriers éditoriaux (facebook, twitter, plateforme digitale) et en assurant le bon déploiement, en étroite collaboration avec les équipes de community management de l’annonceur.
    En lien avec les équipes créatives, assurer le suivi de production du contenu rédactionnel et artistique : développement des campagnes quotidiennes et opérations spéciales.
    Réaliser une veille digitale régulière au niveau national et international.
    Suivre et analyser les performances des dispositifs (réalisation de bilans de campagnes et monitoring des KPIs).

     

    Poste à pourvoir à partir du 01/11/2017

    • Contrat : CDD
    • Salaire : Selon profil
    • Durée : 12 mois
    • Adresse : 10 Boulevard des Batignolles 75017 Paris

     

  • PROFIL RECHERCHÉ
    • De formation en Communication digitale – marketing - Social Media, vous disposez d’une première expérience en agence sous forme de stage de longue durée ou contrat de professionnalisation.
    • Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et exigeante, et une agence en plein développement (18 collaborateurs, 2 Millions de MB) collaborant avec des annonceurs tels que : E.Leclerc, Nestlé, Pizza Hut, Daddy…
    • Vous êtes autonome, ambitieux et vous ne vous prenez pas au sérieux.
    • Votre orthographe est irréprochable.

     

    Intéressé(e) ? Envoyez vos CV et lettre de motivation à recrutement@whowhywhat.fr en précisant la référence CP-CDD

     

     


 
 
  • # Parce que le client a toujours ses raisons et aura toujours raison
  • # Parce qu’entreprendre en faisant l’impasse sur la connaissance du client, ça n’a aucune chance
  • # Parce que tout commence avec "qui" et plus que jamais aujourd’hui
  • # Parce que les bons objectifs donnent toujours une bonne focale
  • # Parce qu’aussi indéchiffrable soit-il, votre chiffre dépendra toujours de votre client
  • # Parce que l’intérêt de chacun doit être suscité et partagé
  • # Parce que ce que la création sera toujours déterminante
  • # Parce que tout est maintenant possible mais pas toujours souhaitable
  • # Parce que les arbitrages sont affaires d’expertise, d’expérience et de de pertinence