ASSISTANT(E) CHEF DE PROJETS - STAGIAIRE

  • ASSISTANT(E) CHEF DE PROJETS - STAGIAIRE
  • DESCRIPTION DU POSTE
  • Rattaché(e) à un chef de projets senior, vous interviendrez sur différentes opérations de communication faisant appel à des domaines d’expertise variés : Plateformes de marques, marketing opérationnel et relationnel, communication commerciale, stratégie digitale et web marketing…
 Vous accompagnerez la création, la réalisation et la mise en œuvre de ces opérations de communication à 360° sur les différents comptes clés de l’agence.
    Vous serez en relations étroites avec les équipes de création de l’agence (briefs, suivi créatif...), les partenaires techniques et artistiques (photographes, studios de retouche...) et les clients de l'agence (réunions, contacts téléphoniques...)...

    Vous serez amené à suivre autant les productions off line (Suivi de création, d’exécution et de fabrication) que les productions on line (Suivi créatif, technique et de développement).

    Poste à pourvoir immédiatement

    Stage conventionné de 6 mois minimum (pas d'alternance), à temps plein – Paris (75017)

     

  • PROFIL RECHERCHÉ
    • De formation supérieure en marketing et communication, vous disposez d’une première expérience significative en agence de communication.
    • Vous souhaitez renforcer votre expérience professionnelle au sein d’une agence en plein développement qui vous permettra de vous confronter à de réelles responsabilités.
    • Vous êtes ouvert, énergique, curieux, rigoureux, inventif. Vous avez le sens de l’organisation, de l’initiative et du travail en équipe.
    • Vous avez une orthographe irréprochable.
    • Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.

    Intéressé(e) ? Postulez !
    Et joignez CV et lettre de motivation en indiquant la date de démarrage et la durée de votre stage.


 
 
  • # Parce que le client a toujours ses raisons et aura toujours raison
  • # Parce qu’entreprendre en faisant l’impasse sur la connaissance du client, ça n’a aucune chance
  • # Parce que tout commence avec "qui" et plus que jamais aujourd’hui
  • # Parce que les bons objectifs donnent toujours une bonne focale
  • # Parce qu’aussi indéchiffrable soit-il, votre chiffre dépendra toujours de votre client
  • # Parce que l’intérêt de chacun doit être suscité et partagé
  • # Parce que ce que la création sera toujours déterminante
  • # Parce que tout est maintenant possible mais pas toujours souhaitable
  • # Parce que les arbitrages sont affaires d’expertise, d’expérience et de de pertinence